Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitation à prendre le large...
22 avril 2007

Sauve qui peut!!!

monkey_trail_2

Trop heureuse de constater qu'après mon écoeurantite aigüe de tout ce qui touche de près ou de loin aux singes (dûe à mon laborieux cours ANT2454 - Initiation à la primatologie), ma passion pour ces charmantes bêtes est encore bel et bien présente... je m'en suis rendu compte à l'épicerie, en tombant sur cette bouteille de Monkey Trail... n'est-il pas a-do-ra-ble?!

Waou! Souper de départ... et quel souper ce fut! Chapeau à nos hôtes et merci d'avoir été là! On a eu droit à "la bouette à Jess" (succulente!), à la salade tropicale de Val (menoume!), à un cours d'expressions niçoises de Pascal (parlez-moi de mémé dans les orties...) et à une crise d'hilarité générale déclenchée par Julien!!! Sans compter un grand moment d'émotion tibétaine et un discours typique à la Vicki...

groupe

Publicité
Commentaires
K
Salut Les fillettes, je vous écrit en direct de montréal où jai du sortir mes chandails chauds, ON GÈLE!! non j'exagère! En tk je vous souhaite un voyage magnifique, profitez en bien et je vous l'avais dis que la plage était magnifique à Tulum! Faut toujours écouter les gens qui ont la sagesse. Je vais suivre vos pérépéties avec intérêt, prenez soin de vous :)
V
ahhhh, c'était pas pépé dans les ortis? J'suis toute mélangé hihi<br /> Vous m'avez toute mélangé! <br /> <br /> Merci pour les belles photos du souper Vicki, les angles de vues sont super! Bravo Pascal ;)<br /> <br /> Es-tu arrivée en un morceau vicki et mon frère?<br /> Attention à toi mémé<br /> Val<br /> xxx
P
Ouais, bon faudra arroser un peu moins la prochaine fois ^_^ : c'est "Il faut pas pousser mémé dans les orties"
Une invitation à prendre le large...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité