Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitation à prendre le large...
18 octobre 2007

On déménage!!

On dirait qu'il n'y a pas juste moi qui ai déménagé, il y a aussi mon blog qui change d'adresse! Ou pour être plus précise, Oli et moi avons maintenant un blog commun où nous allons relater nos aventures et exposer les photos de nos petits voyages à travers le Mexique... pour tous les détails et anecdotes croustillantes, rendez-vous sur www.meanttobe.canalblog.com !

J'en profite pour remercier tous ceux qui me suivent depuis le début de cette aventure et qui m'appuient avec leurs commentaires... ça fait toujours très chaud au coeur!!

14_oct__10_



Publicité
Commentaires
E
Coucou ici !<br /> Félicitation pour le site et vos articles.<br /> C'est un réel bonheur de venir vous lire très souvent.<br /> Féliciations :-)
T
Quelle joie de vous lire!Je vois que tout va pour le mieux.En plus des cours, des visites culturelles, des amitiées et du copain rien n'est laisser de côté... nous avons la chance de continuer le périple avec vous autres. Magnifique...<br /> Faites provision de soleil car ici il y a 2 pieds de neige (incluant les bordages)...Ha!Ha!A très bientôt xoxox
Une invitation à prendre le large...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité